Le Palais royal forum de Buckingham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Nahamma Batriel.

Aller en bas

Nahamma Batriel. Empty Nahamma Batriel.

Message par Admin Jeu 22 Mar - 19:17

La nécromancie est un domaine très vaste, très décrié et surtout mal connu car trop souvent associé aux "déterreurs de cadavres" et aux vampires et loups-garous.
Ses catégories sont multiples mais on peut y distinguer deux grandes tendances bien que parfois elles se mêlent et que la frontière entre les deux soit floue.

Une branche dite "Blanche" ou "Claire" dont la raison d'être est la réparation, la vie, le "Faire".
Cette branche ou voie utilise les connaissances anatomiques associées aux magies du sang et de la mort renforcées par celle des âmes pour réparer les corps, les soigner et pour le plus puissants des nécromanciens...les ramener à la vie.

L'autre voie est la voie "Rouge" ou "Sombre" Elle son but c'est la destruction, parfois létale et totale mais parfois aussi dans le but de reconstruire, c'est le "Défaire" ou le "détruire" selon le but que s'est donné l'initié.
Elle utilise tout comme l'autre branche les magies de la mort et des âmes mais y ajoute celle de la méchanceté au sens étymologique du terme c'est à dire déchoir, terminer, anéantir. rendre caduque.

Nahamma Batriel a choisit la première de ces voies, ce choix s'est fait lors de son 5ème passage ou niveau, l'un des plus difficiles car il implique la vie ou les vies futures du nécromancien, à ce stade on ne parle plus de nécromant mais de nécromancien.
Nahamma a atteint le sixième niveau, ce n'est pas l'ultime mais comme dans tout art magique le niveau ultime ne peut être atteint que par un seul...ou une seule celui ou celle que l'on nomme "Grand-maître".
Elle est donc d'un niveau très élevé et très rare réservé au plus anciens et plus expérimentés mais aussi aux surdoués car la magie à ça de différent des études classiques qu'elle peut être innée et non acquise.

Nahamma Batriel n'est pas née sous ce nom, elle l'a choisi au fil du temps: Nahamma, l'une des quatre soeurs mères des démons et Batriel, l'archange qui conduisit les anges déchus aux enfers.
Quand est elle née?... quel âge a-t-elle?... personne ne le sait vraiment, elle maitrise l'art nécrotique de la fusion et en serait à sa cinquième ce qui pourrait lui donner un âge approximatif de 150 ans environs, bien moins que la grande Maîtresse Bria dont l'âge est indéfinissable mais dont il est sur qu'elle est issue des anciens mondes pré Orriens.

Qu'est ce que la fusion? La fusion est l'art de se fondre, de se mêler à un autre être plus jeune une fois arrivé à un âge charnière, en général vers la cinquantaine.
C'est une tâche ardue et de longue haleine car il faut choisir plusieurs élus potentiels, suivre leur vie de loin, ne jamais les perdre et alors qu'ils auront passé l'adolescence leur proposer ce choix étrange et définitif.
Ceux ou celles qui acceptent sont rarissimes, on n'accepte pas à 17 ou 18 ans de se faire "voler" corps et âme par une sorcière dont on ne connait pratiquement rien.
Une fois l'élu(e) trouvé(e) se met en place tout un rituel durant lequel les deux êtres vont se fondre et ne faire plus qu'un, chacun apportant son écot à cette étrange union mais chacun perdant aussi un bout de son "être".

Les connaissance s'additionnent mais les origines se perdent et on peut dire sans risque de se tromper qu'il ne reste plus grand chose dans la Nahamma actuelle de celle initiale.

Mais quel est le but ultime de tant de fusions et de passages? car il y en a un forcément, avoué ou non.
Celui de Nahamma était de réaliser son "grand oeuvre", rappeler un mort à la vie, le couronnement d'une vie de nécromancien, quelle que soit la voie qu'il ait choisie et quels que soient ses buts ultimes.
Le retour à la vie d'un mort est pour le nécromancien ce que les Chefs d'oeuvre sont aux compagnons de guildes.
Elle s'en est acquittée de belle manière, dans les terres gelées et inhospitalières du Nord d'Elona.
Nahamma a agit seule comme le veux le rituel, sans aide aucune que son opiniâtreté et ses pouvoirs puissants.

Alors fut venu le temps de la réflexion, le moment de se reposer une fois le but atteint et peut-être aussi de rejoindre après tant d'années les limbes et le puits des âmes.
Cinq fusions, cinq êtres divers avec qui elle s'est fondue, elle ne les a pas volés loin de là, elle leur a offert à eux aussi une forme de survivance et de pouvoir.
Ils ont accepté, ils ont eu le temps de réfléchir, rien ne leur a été caché, ni tromperie ni mensonge...c'est une règle absolue.

La nécromancienne allait mettre fin cette fois à sa vie, à ses vies, pour se reposer définitivement non dans les bras de Grenth comme le veut la croyance populaire mais en rejoignant le puits des âmes, cet endroit où flottent les âmes des défunts dans l'attente d'une nouvelle vie charnelle.

Et puis... est ce un sursaut d'instinct de conservation, une faiblesse devant la mort, la vraie?
Est ce ...autre chose ?
Elle s'est levée, a enfilé sa cape verte et noire avec sa touche de rouge, habit traditionnel de son Ordre et a reprit la route.
La mort pourra attendre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 46
Localisation : Ile de France.

https://palais-royal.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum